Madame, Monsieur,
Vous êtes sans ignorer que l’économie burkinabè depuis plus d’une décennie est mise à rude épreuve par la crise multidimensionnelle que traverse notre cher pays le Burkina Faso. En vue de la relance économique, les Autorités n’ont de cesse de proposer diverses solutions. Au nombre de celles-ci, figure la mise en place de l’Agence pour la Promotion de l’Entrepreneuriat Communautaire (APEC), Agence ayant pour mission la mobilisation de l’épargne populaire au travers de « l’actionnariat populaire », en vue du financement des entreprises communautaires dans divers secteurs d’activités au Faso.
Les Autorités lancent donc un vibrant appel à tous les burkinabè de la France pour leur contribution massive à cette initiative, qui à terme permettra au Burkina d’emprunter le chemin du développement endogène financé par des burkinabè. Aussi, tous ceux désireux de répondre à cet appel pourront le faire en adhérant à l’APEC. Les frais d’adhésion s’élèvent à cinq mille (5 000) FCFA et la souscription aux parts sociales (actions) coûte dix mille (10 000) FCFA par part sociale. Vous trouverez joint à la présente le prospectus de souscription, à toutes fins utiles
Pour tout autre renseignement, bien vouloir vous adresser aux services dédiés à cette cause au sein de l’APEC par le biais des coordonnées ci-après :
- site web : www.apec.bf;
- Téléphone : 00226 25 41 05 41 ;
- whatsApp : 00226 56 00 00 98 ;
- e-mail : info@apec.bf.
Tout en comptant sur votre collaboration et votre adhésion massive à cette Agence ainsi qu’à ses idéaux, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
Consul Adjoint
Kisse Winde Sidar TIONO
Bonjour Madame Monsieur
Je suis Mr Guira Salifou
Burkinabè résident en France
Sinon j’ai déjà souscrit à l’APEC
J’aimerais juste savoir où et comment je peux envoyer ma participation financière au fonds patriotique de la libération du territoire burkinabè, depuis la France.
S’il y’a une procédure a votre niveau a suivre pour pouvoir participer
Merci de me le faire savoir.
Bien cordialement a vous
Vive le Burkina Faso
Vive le Président et son gouvernement
Merci